Copyright © 2018 - 2019 Tous droits réservés - Amélie Pierres - 06.32.72.59.30 | 4 bis Place des Commerces, 14610 Cairon, Normandie. SIREN - 839 177 193

Pierres-energie est répertorié sur https://www.ressources-zen.com/

  • w-facebook
  • Twitter Clean
Please reload

Posts Récents

Acheter une pierre en conscience

03/09/2019

1/7
Please reload

Posts à l'affiche

Vivre le changement vibratoire

07/03/2018

L’hiver… cette saison qui semble interminable et ce, depuis des mois. Épuisement, goût à rien, profonde remise en question, tristesse...  En discutant avec bon nombre de personnes autour de moi, je me suis aperçue que ce climat général n’épargnait personne, pas même moi. Et pourtant, ce n’est pas faute d’entendre qu’il faut évoluer dans une énergie positive, prendre soin de soi, lâcher prise… Ce sont également des conseils que je prodigue. 

 

Mais comment lutter contre cette baisse de tout, et surtout pourquoi est-elle si ravageuse ? Que se passe-t-il pour que nous ayons cette impression que tout est beaucoup plus difficile ?

 

Il est important d’avoir conscience que vous n’êtes pas seul dans ce ressenti. Oui, c’est particulièrement difficile en ce moment, pour plusieurs raisons :

 

- Les énergies de la Terre sont en mouvance, comme vous devez surement le lire de part et d’autre, et cela nous demande de gros efforts énergétiques pour s’aligner sur cette hausse vibratoire.

 

- Les pleines lunes sont fortes : nous sommes de plus en plus à même de nous en rendre compte à mesure que l’on développe nos ressentis. On peut constater des changements de comportements, des tensions qui se créent, des sensibilités exacerbées

 

- Les énergies des villes sont plus lourdes que dans les campagnes ; puisqu’il n’y a pas de nature environnante pour se ressourcer, il est impossible de se reconnecter à l’essentiel pour ressentir la paix intérieure : les métaux, le béton, le bruit, le stress, les tensions sociales, la frustration… tout cela forme un cocktail vibratoire prêt à exploser.

 

- Le nettoyage karmique : nous vivons une période où nous nous retrouvons confronté à nous-même, à des situations récurrentes que l’on a du mal à dépasser et qui nous poursuivent depuis longtemps, voire très longtemps. Certains schèmes de pensées, certaines façons de réagir remontent à la surface. Surmonter ces obstacles en défaisant ces nœuds profondément ancrés en nous, nous permettra d’avancer sur le chemin de notre guérison intérieure et d’évoluer.

 

- L’hiver est une période où l’on a besoin de repos ; quoi de plus parlant que de prendre la nature pour exemple : les animaux hibernent, la sève des arbres descend vers les racines, le soleil lui-même se couche plus tôt. C’est la saison de l’introspection, du cycle qui se termine. Et qui dit introspection dit réflexion : peurs, doutes, remises en question, remontée d’émotions refoulées, tristesse… Nous sommes en phase de déconstruction pour pouvoir mieux rebâtir ensuite.

 

Surtout, accrochez-vous ! Si vous ressentez tout cela, c’est parce que vous vous reconnectez à votre être spirituel. Privilégiez les endroits calmes quand vous le pouvez, retirez-vous dans la nature. Ecoutez vos ressentis et vos intuitions. Entourez-vous de personnes et de situations saines, et si quelque chose ne vous rend pas heureux, osez le reconnaître pour apporter les changements nécessaires dans votre vie. Les énergies du printemps sont à nos portes et nous quitterons bientôt cette période pour retrouver celle des idées nouvelles et des projets qui émergent.

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Retrouvez-nous