Copyright © 2018 - 2019 Tous droits réservés - Amélie Pierres - 06.32.72.59.30 | 4 bis Place des Commerces, 14610 Cairon, Normandie. SIREN - 839 177 193

Pierres-energie est répertorié sur https://www.ressources-zen.com/

  • w-facebook
  • Twitter Clean
Please reload

Posts Récents

Acheter une pierre en conscience

03/09/2019

1/7
Please reload

Posts à l'affiche

Comment purifier ses pierres facilement ?

03/08/2017

Vous êtes nombreux à vouloir savoir comment purifier les pierres que l'on acquiert. Attention toutefois à ne pas confondre cette pratique avec le "rechargement" qui est complètement différent. 

 

Purifier une pierre, c'est la débarrasser des énergies négatives qu'elle a accumulées. La recharger, c'est la "remplir" de nouvelles énergies lorsqu'elle n'est plus aussi efficace.

 

Comment purifier ses pierres ?

 

Il existe différents moyens tels que l'eau, l'encens, le son ou encore le gros sel. Mais, en fonction de la composition chimique des pierres que vous achetées, certaines ne supportent pas l'eau, d'autres le sel en contact direct... Alors comment s'y retrouver ? Eau ? Gros sel ? Purification directe ou indirecte ?

 

Le moyen le plus sûr et le plus facile lorsque l'on a des doutes est la purification par le sel de manière indirecte.

 

Comment faire ?

 

1. Prenez un récipient et versez-y du gros sel (environ 3x le volume de vos pierres).

2. Prenez un plus petit contenant et mettez vos pierres dedans (attention pour les pierres bleu foncé et violette, mettez-les ensemble dans un autre récipient que celui de vos autres pierres). Disposez le petit récipient dans celui qui contient le sel.

3. Attendez 1h à 2h (vous pouvez aussi les mettre le soir pour les récupérer le lendemain)

4. Débarrassez-vous du sel et ne l'utilisez pas (il est chargé d'énergies négatives que les pierres avaient absorbé). 

 

Avec cette méthode, les pierres ne sont pas en contact direct avec le sel et ne peuvent donc pas s'altérer. Ce procédé est efficace même si les pierres ne touchent pas le sel directement. 

 

Quelle fréquence ?

 

Pour les pierres que vous utilisez au quotidien, il est bon de les purifier au moins 2x par semaine. Si vous avez eu une journée particulièrement difficile, purifiez vos pierres le soir-même. Les pierres ont une "mémoire", elles gardent en elles les énergies qui nous traversent et les épreuves que nous vivons, d'où l'intérêt d'une purification régulière.

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Retrouvez-nous