Copyright © 2018 - 2019 Tous droits réservés - Amélie Pierres - 06.32.72.59.30 | 4 bis Place des Commerces, 14610 Cairon, Normandie. SIREN - 839 177 193

Pierres-energie est répertorié sur https://www.ressources-zen.com/

  • w-facebook
  • Twitter Clean
Please reload

Posts Récents

Acheter une pierre en conscience

03/09/2019

1/7
Please reload

Posts à l'affiche

Pierre de protection : la labradorite

23/07/2017

Si l'univers des pierres vous intéresse, vous avez peut-être déjà entendu parler des pierres de protection. Il en existe plusieurs, avec des puissances différentes. Labradorite, tourmaline noire, oeil de tigre, obsidienne noire... Toutes ont un rôle de protection mais n'ont pas les mêmes effets.

 

NB : Il est inutile de porter sur soi des pierres trop puissantes en se disant qu'elles seront plus efficaces. Si la pierre ne vous correspond pas, ses influences ne répondront pas à vos attentes.

 

La pierre dont je souhaite vous parler dans ce post est la labradorite. Pourquoi ? Parce qu'elle est assez courante et se trouve facilement dans les boutiques spécialisées, les librairies ésotériques ou encore certains marchés.

 

 

 

Je la conseille à toutes les personnes hypersensibles car elle agit tout en douceur mais de manière efficace. En pendentif , en bracelet ou en pierre roulée dans votre poche, elle agira comme un bouclier et absorbera les énergies négatives de l'environnement dans lequel vous évoluez. Plus la taille de la pierre est importante, plus sa capacité d'absorption est grande... Toutefois, il faut que vous soyez à l'aise avec sa taille lorsque vous l'aurez dans votre poche.

 

De manière générale, n'oubliez pas de purifier votre pierre régulièrement afin de les décharger des énergies négatives accumulées. Si vous vivez une situation particulièrement éprouvante émotionnellement et que vous portez votre pierre sur vous à ce moment-là, il sera impératif de la purifier le soir-même, autrement elle portera en elle la négativité qu'elle aura absorber et vous serez toujours à son contact.

 

En résumé, la labradorite est une excellente pierre et peut s'avérer être une bonne première acquisition si vous souhaitez débuter votre collection :-).

Share on Facebook
Please reload

Retrouvez-nous